Pokemon Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Albatros


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La terrible histoire de Dark Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

La terrible histoire de Dark Naruto Empty
MessageSujet: La terrible histoire de Dark Naruto   La terrible histoire de Dark Naruto Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:19

Dans le petit village de Bourg Palette, un enfant âgé de 13 ans se perdit dans la forêt pas loin du village, quand on le retrouva il était évanoui, et à coté de lui se trouvait un pokemon, c'était un pokemon de type poison ou alors spectre... On n'avait encore jamais vu cette "créature" ici ! Quand il eu revenu au village, une chaleur survenu et Naruto (le jeune garçon) enleva son T-shirt... Une marque !!! en forme de.. pattes..Tout le monde au village l'appelait Dark Naruto car c'était une marque des ténèbres

Un an plus tard, avec cette lourde souffrance, autant le rejetait des autres personnes que le douleur ce cette étrange marque sur son dos, Naruto, qui à maintenant 14 ans essaye de se rappeler de quel pokemon il aurait pu bien être, donc il se souvenu que le professeur Chen lui avait dit il y a de cela quelques années... "Regarde ce PokéDex, il peut contenir toutes les informations nécessaire contenant un pokemon !!" et il se dit dans sa tête:
- Il me faut ce PokéDex !! Et je serais qui était ce pokemon..


Le lendemain, il décida enfin d'aller voir le prof. Chen, il se dit :
-Mais que dois-je emmener déjà..? ah oui ! alors, mon sac évidemment ensuite, je devrais peut-être prendre une potion au cas où, un antidote, et la carte bien sûr !! Bon ça doit être tout..

Arrivé dans le laboratoire pour débuter cette aventure, il retrouva son ancien meilleur ami du même âge que lui, Sasuké... Sasuké l'ignore totalement et Naruto, intimidé se reprit et avança plus loin. Le prof. Chen entama la conversation :

-Oui ?
-Bonjour je souhaiterais obtenir un pokemon s'il vous plaît
-Très bien, lequel veux-tu ?
-Que me proposez-vous ?
-Il y a Bulbizarre, le pokemon de type plante qui est le plus facile à dresser.
-Non, je n'aime pas trop la facilité professeur...
-Ahah très bien, alors peut-être carapuce, de type eau..
-Non, je...
-Saalaaa!!
-C'est qui celui là ?! si c'est possible je le prends, il est tellement énergique !
-C'est le 3e choix, salamèche le pokemon de type feu, c'est le plus difficile à dresser, attention !
-Ce n'est pas grave..
-Très bien, voici 5 pokéball pour débuter ta toute nouvelle aventure dans le monde des pokemon !!
Naruto obtient 5 pokéball !!
-Vous n'oubliez pas quelque chose ?!
-Pardon ?!
-Le PokéDex, vous m'en avez parler quand j'étais plus petit.. C'est d'ailleurs pour sa que je suis venu ici..
-Ah oui ! j'ai la mémoire courte dis donc !! Tiens.
Naruto obtient un PokéDex !!
-Merci beaucoup, bonne journée monsieur !!
-Bonne journée à toi aussi Naruto...

Naruto commence enfin son aventure mais il n'est plus seul à présent, il a maintenant un salamèche avec lui...
-Saalaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hokomi
Fondateur
Fondateur
Angel Hokomi


Nombre de messages : 262
Age : 30
P$ : 3251
Date d'inscription : 28/01/2009

La terrible histoire de Dark Naruto Empty
MessageSujet: Re: La terrible histoire de Dark Naruto   La terrible histoire de Dark Naruto Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:21

Tu peux dorénavant aller sur la route 1
Bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forum-actif.net
 
La terrible histoire de Dark Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Naruto
» Dark Naruto
» Dark Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Albatros :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: