Pokemon Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Albatros


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déchirure Mortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Burnfire
Kanto's Player
Kanto's Player
Mélodie Burnfire


Nombre de messages : 7
Age : 31
P$ : 3007
Date d'inscription : 24/02/2009

Déchirure Mortelle Empty
MessageSujet: Déchirure Mortelle   Déchirure Mortelle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08

Mélodie passa toute une nuit entière à se préparer. Elle pensait à ses parents qui allaient lui manquer, à toutes les personnes qu'elle aimait et à tous les souvenirs qu'elle allait enterrer avec son départ. Comment elle le concevait ? C'était une libération de l'autorité de ses parents. Oui, car ils l'ennuyaient toujours, l'accablaient de devoirs et l'étouffaient vivante. Partir était la meilleure des solutions, vraiment. Cependant, pouvait-elle y faire quelque chose ? Absolument rien ! C'était de sa vie qu'elle se débarrassait et il fallait qu'elle s'en débarrasse, pour - et le mot n'est pas des moindres - survivre. Bizarre, oui ... Mais, dès son jeune âge, elle vivait accablée, tuée, haïe de ses parents, détestée de tout son entourage. Son caractère était à part. Certes, elle était grossière, carrément vulgaire, à la limite meurtrière, mais ses parents - et par la suite, sa famille - la trouvaient ''trop bonne''. Bizarre, n'est-ce pas ? Tout y est bizarre, dans cette fichue vie qu'est celle de Mélodie. Se suicider ne pouvait pas être une bonne idée. D'ailleurs, pour le faire ? Qu'y gagner ? Bof ... Ç'aurait été d'un ennui de le faire. Oui, car sa famille n'allait certainement pas acheter un caveau pour leur détestée fille ! Pff ... Obligée à partir loin pour chercher de l'argent, pour ensuite se suicider et s'acheter un propre caveau à soi. Eh oui ... C'était dur à croire, à imaginer et à concevoir, mais c'était la vie de Mélodie et elle ne pouvait rien y faire.

C'est ainsi qu'elle s'était préparée toute la nuit à son ''fameux départ''. C'était un soulagement, pour elle, mais aussi pour sa famille, qui souriait bêtement. Elle avait mis un peu de tout: des vêtements, des strings - au cas où -, de la nourriture et de l'argent volé à ses parents ... Plein d'argent ! Malheureusement, pendant la nuit, sa grand-mère vint et lui retira tout le fric. Ah, la vieille !! Elle sent son odeur à dix mètres de loin ! Non, à dix kilomètres, plus précisément ! Vint le matin. Mélodie se leva durement et renversa de colère sa table. Ses parents ne voulurent même pas intervenir. N'était-ce pas le jour de leur soulagement ? Mélodie aurait beau vouloir détruire la maison entière, rien ne pouvait effleurer le sourire qui s'affichait bêtement sur le visage de ses parents. C'était d'ailleurs ce qui énervait la jeune fille. Elle sortit, fâchée, et cassa un vase par terre. Quand sa grand-mère vint lui dire de dégager sur le champ, elle lui fit un doigt d'honneur. Et devinez où ? Dans l'œil ! Oui, monsieur ! Dans l'œil !! La vieille femme de 80 ans était quasiment morte, à cet instant-là. Hum ... En fait, rien ne pourrait confirmer sa survie. C'était peut-être tellement flagrant qu'elle en eut une crise cardiaque sur le champ. Bof, bof ! Mélodie partit, remontée à bloc, et commença à marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher, marcher ... Une minute plus tard ... Elle marchait toujours, elle marchait et marchait ... Cinq minutes plus tard ... Elle marchait, marchait ... Vingt minutes plus tard ... Elle était enfin arrivée. Ouf ! Assez de marche ! En même temps ... Le laboratoire du professeur n'était pas aussi loin, mais ... Mélodie était tellement furieuse qu'elle tournait tout autour, comme une idiote. Elle toqua à la porte. S'ennuyant, elle l'ouvrit brutalement et entra. Là, elle vit ''un vieux schnoque'' assit sur une chaise, et qui ronflait ! Elle le réveilla, puis se présenta :


'' Professeur ? Je suis Mélodie Burnfire, et je suis venue prendre mon Pokémon. Faites vite, s'il vous plaît ! Je suis pressée. J'ai un rendez-vous infernal avec le diable !''


Puis, elle regarda l'heure sur sa montre.

'' Vite, professeur ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hokomi
Fondateur
Fondateur
Angel Hokomi


Nombre de messages : 262
Age : 30
P$ : 3251
Date d'inscription : 28/01/2009

Déchirure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Déchirure Mortelle   Déchirure Mortelle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:23

"Excusez-moi, j'ai eu beaucoup de travaille a faire ces derniers temps, & je venais enfin de trouver le sommeil avant que vous ne me réveillez ...
Bon faisons vite comme vous avez l'air presser mademoiselle

Quel pokemon désirez vous ?


Bulbizarre
Niveau 5
Déchirure Mortelle 1-2
Bulbizarre est un pokemon de type plante, surement le pokemon de départ le plus Facile à entrainer.

Carapuce
Niveau 5
Déchirure Mortelle 7-1
Carapuce est le pokemon de type eau, c'est un pokemon d'un niveau moyen à entrainer.

Salameche
Niveau 5
Déchirure Mortelle 4-1
Et pour finir, Salameche, un pokemon long a élever mais qui pourrait vous donnez de très bon résultat"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forum-actif.net
Mélodie Burnfire
Kanto's Player
Kanto's Player
Mélodie Burnfire


Nombre de messages : 7
Age : 31
P$ : 3007
Date d'inscription : 24/02/2009

Déchirure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Déchirure Mortelle   Déchirure Mortelle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:37

Hum ... Que faire ? C'est normalement dans ces moments-là que se révèle le génie indéniable de Mélodie qui, bizarrement, réfléchissait. Ce n'était pas dans ses habitudes de réfléchir, mais elle hésitait. Elle ne voulait pas choisir Salamèche. Il ne lui serait pas d'une grande aide, lors des deux premières arènes, voire au contraire ! Il pourrait même représenter un obstacle pour elle. Mais bon ... Elle regarda de nouveau sa montre et ferma les yeux. Et hop ! Am ... Stram ... Gram ... Pic ... Et pic ... Et ... Colégram ! Oui ... C'était un hasard (ou pas) ! Le désigné était Carapuce, le Pokémon Eau. Alors, pressée, elle dit en bafouillant:

'' Carapuce, professeur !''


Et Mélodie regarda de nouveau sa montre. Puis, elle prit la Pokéball de Carapuce, son premier Pokémon, un Pokédex qui traînait sur une table, une Potion et 5 Pokéballs (Rectifiez-moi, si c'est faux). Juste après, elle partit en courant, avant que le professeur n'ait pu lui dire quelque chose ... qui semblait très importante !
En route, elle ouvrit la Pokéball et, à sa surprise, un Bulbizarre en sortit ! Un bulbizarre !! Elle s'était trompée. Elle allait se retourner, quand elle remarqua l'heure.


'' Dans ces circonstances, un Magicarpe ne serait pas de refus, pourvu que j'arrive tôt ! Bon, maintenant, retourne t'amuser dans ta Pokéball, Bulbizarre !''


Et elle continua sa route en courant. Maintenant, direction Jadielle !!!


[Désolée, c'est court, mais ne croyez pas que je le fais exprès ! Je suis pressée, dans la vraie vie. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hokomi
Fondateur
Fondateur
Angel Hokomi


Nombre de messages : 262
Age : 30
P$ : 3251
Date d'inscription : 28/01/2009

Déchirure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Déchirure Mortelle   Déchirure Mortelle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:42

(- J'ai édité, car dans notre RP, le prof donne une potion également, mais bon, ça, tu n'étais pas censé le savoir ^^
- Pour le texte, ne t'inquiete pas, et puis moi je ne le trouve pas si court que sa)

Tu peut dorénavant continuer ton aventure sur la Route 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Déchirure Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Déchirure Mortelle   Déchirure Mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchirure Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Albatros :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: