Pokemon Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Albatros


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques jours à Jadielles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:00

_ Un oeuf ? Mais que voulez-vous que je fasse de ça ?
_ Si tu en veux pas c'est pas grave. Un homme me l'a donné il y a deux heures mais je n'ai pas le temps de m'en occupé. Je ne sais même pas ce qui va en sortir...
_ Bon je vais le prendre quand même.
_ Merci beaucoup, remercia le vieil homme avant de repartir.

Zuko
se retrouvait dans la rue, avec un oeuf dans les mains. Comment allait-il s'en occupé ? Il l'ignorait. L'infirmière Joëlle lui donnera
surement des informations sur l'elevage d'un oeuf. Zuko mis l'oeuf dans son sac et en pris bien soin. A quelques pas d'ici, il y avait une
petite boutique. Ce n'était pas une boutique d'objet pour dresseur mais plutot une boutique de souvenir.

_ Bonjour, que puis-je faire pour vous ? demanda la vendeuse en tablier.
_ Vous auriez une boite pour ranger les baies pour pas qu'elles ne s'abiment ?
_ J'ai un Sac à Baie, si tu veux. Il peut contenir beaucoup de baie et tu peux facilement l'accroché à ton Sac.
_ Ca coùte combien ?
_ Ecoute, je te le donne si tu me rend un petit service. Ce matin j'ai
déposé mon pokémon au toilettage car ce soir nous sommes invités.
Pourrais-tu aller le chercher pour moi ? continua la vendeuse.

Zuko
était surpris de cette demande. Un service contre un objet... Cela
dépassait son entendement. Pourtant il avait besoin de ce Sac a Baies. Il accepta donc la mission de la vendeuse. Zuko allait sortir mais quelque chose d'important lui vint alors à l'esprit.

_ Où il est, le centre de toilettage ? Je ne vit pas ici, je suis juste de passage, avoua Zuko, un peu gèné.
_ En sortant de mon magasin, tu prend au gauche. Ensuite tu entres dans la quatrième rue à droite. Le toilettage se trouve dans une des
impasses menant à cette rue. Tu ne pourras pas la loupé, tu reconnaitra l'enseigne en forme de ciseau, expliqua le vendeuse.

En sortant du magasin, Zuko pris à gauche comme lui avait dit la vendeuse. A cette heure-ci, il y avait foule, il était dificile de se frayer un passage. Zuko longea le trotoir de droite et faillit se prendre la porte d'une librairie qui s'ouvrait. Une rue, deux rues, trois rues, quatre rues. C'est celle là, quatrième rue à droite. Zuko s'engoufra dans la rue qui ressemblait plus à une ruelle. L'endroit était désert comparé au monde qui circulait sur l'avenue centrale.
Zuko avançait prudement, scrutant chacune des impasses.

_ Hé toi là-bas ! Viens te mesurer à moi !
_ Désolé, mais je n'ai pas de pokémon, ils sont restés au Centre,répondit Zuko avant de reprendre son chemin.

Soudain, une main se posa sur son épaule et lui arracha son Sac. Le voleur s'enfuit alors. Zuko, le poursuivit pendants quelques mètre. Il
regardait partout autour de lui. L'homme disparut alors. Zuko continua, pensant à son oeuf et à tout ce qui se trouvait dans son Sac. Il vit alors l'enseigne dont lui avait parlé la vendeuse dans une des
impasses. Il décida d'y allé, remettant sa quète de la recherche de son Sac à plus tard. Il aurai tout le temps d'aller déposer plainte au
Comissariat. Il ouvrit la porte de la petite boutique de toilettage. Une sonette tinta, puis une jeune femme sorti de l'arrière boutique.

_ C'est pour quoi ? demanda la jeune femme.
_ Je viens chercher le pokémon de la dame à la boutique de souvenir près du centre pokémon.
_ Oh oui, elle m'a téléphoné et m'as prévenu que tu viendrai. Tiens voilà la pokéball. Tu n'as rien à payer, c'est déjà tout règlé.
_ Euh, très bien. Merci.
_ Aurevoir, dit la jeune femme avant de retourner d'où elle venait.
_ Aurevoir.

Zuko rouvrit la porte avec le même cliquetit et reparti. En sortant de l'impasse, il vit son voleur qui venait de sortir l'oeuf de son Sac.

_ Rend moi ce qui m'appartient ! aboya Zuko.
_ Tiens voilà ton Sac, mais je garde l'oeuf !

Le voleur envoya alors le Sac aux pieds de Zuko.

_Certainement pas ! Je reprends tout, y compris l'oeuf.
_ Et comment tu vas venir le chercher ? Tu n'as pas de pokémon.

Le voleur avait raison, il avait une pokéball à sa ceinture alors que Zuko n'avait rien. Enfin pas tout a fait. Il avait la pokéball de la
vendeuse dans sa poche.

_ C'est faux. J'ai un pokémon bien que ca ne soit pas le mien. Pokéball go !

La pokéball laissa sortir un rayon rouge qui se posa sur le sol. Au même moment le voleur avait fait de même. La ball revint dans la main de Zuko. Le pokémon qu'elle avait laisser était un Psykokwak.

_ Pykokwaaaaaaaak ?
_ J'ai besoin de ton aide. Faisons équipe pour que je puisse récupérer ce qui est a moi et je te ramènerai à ta propriétaire.

Psykokwak ne semblait pas trop comprendre. Pourtant il se retourna en direction du voleur. Son pokémon lui faisait fasse.

[Combat Dresseur]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:31

Voleur Inconnu envoi Ferosinge niveau 17
Quelques jours à Jadielles - Page 2 56 Pv : 42

Zuko envoi Psykokwak niveau 22
Quelques jours à Jadielles - Page 2 54 Pv : 56

Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Le Psykokwak semblait fort malgré son aspect un peu désorienté. Il se tenait constamment la tête. En face, il y avait son opposé directe. Un pokémon en agitation totale qui ne tenait pas du tout en place. Zuko ignorait les attaque que maitrisait Psykokwak. Il essaya donc ce qu'il savait des pokémon eau.

_ Psykokwak, Pistolet-a-o ! lança-t-il en croisant les doigts pour que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:01

Ferosinge niv17
Quelques jours à Jadielles - Page 2 56 Pv : {42-10=32}

Ferosinge riposte avec griffe

Psykokwak niv22
Quelques jours à Jadielles - Page 2 54 Pv : {56-4=52}

Que voulez-vous faire ?


Dernière édition par Dark Naruto le Mer 4 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:10

Cela avait marché. Psykokwak maitrisait l'attaque que Zuko lui avait demandé de faire. Il n'était pas question de changer de stratégie. Il fallait le bombarder de pistolet-a-o jusqu'a le noyer.

_ Psykokwak pistolet-a-o !

Le Pokémon se retourna et arrosa Zuko qui était trempé. Le pokémon retourna dans le combat et lança plusieur jet successif sur son adversaire. Il fini par formé une sphere d'eau entre ses deux pattes avant qui ne tenaient plus sa tête. Psykokwak lanca alors la sphère d'eau devant lui et ce la forma une gigantesque onde.

_ Ca doit être Vibraqua ! Ce Psykokwak est plein de ressources ! s'écria Zuko.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Ferosinge niv17
Quelques jours à Jadielles - Page 2 56 Pv : {32-20=12} Coup critique

Ferosinge riposte avec balayage

Psykokwak niv22
Quelques jours à Jadielles - Page 2 54 Pv : {52-7=45}

Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:15

Psykokwak se tenait de plus en plus la tête comme si il avait très mal. Zuko eu une idée. Peut-être a-t-il très mal a cause d'onde psychique qu'il n'arrive pas a faire sortir ?

_ Psykokwak CHOC MENTAL !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:18

Ferosinge niv17
Quelques jours à Jadielles - Page 2 56 Pv : {12-12=0} Super efficace

Ferosinge est K.O.

Psykokwak niv22
Quelques jours à Jadielles - Page 2 54 Pv : {45-0=45}

Que voulez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:52

Le Ferosinge du voleur s'effondra au sol. Il le rappela dans sa pokéball et commença à prendre la fuite... avec l'oeuf. Zuko avait vu les effets de Choc Mental. Psykokwak avait propulsé son adversaire contre le mur. Il decida donc de capturer le voleur.

_ Psykokwak ! Choc-Mental !
_ Psykokwaaaaaaaak ?
_ Fais ce que je te dis ! C'est important !
_ Kwaaaak !

Psykokwak tendis ses deux bras en avant et ses yeux devinrent bleuté. Le voleur était à présent entouré d'une mystérieuse aura violette tout comme son pokémon précédement. Quelques secondes plus tard, il se retrouvait en train de gigoter dans tout les sens en essayant de reposer ses pieds sur le sol.
Zuko et Psykokwak s'avancèrent vers le voleur. Il lui pris l'oeuf des main. Soudain quelque chose se passa et ce fut au grand étonnement des deux humains. Psykokwak tomba KO, fatigué de l'utilisation de ses pouvoirs psychiques. Le voleur ayant retrouver la terre ferme ne perdit pas de temps et il s'enfuit hors de la ruelle.

_ Merci Psykokwak, tu m'as bien aider. Rentre dans ta pokéball.

Le rayon rouge sortie de la petit boule rouge et blanche et engloutis le canard jaune. Zuko avait accomplis sa mission : il avait retrouver ses affaires et récupérer le pokémon de la vendeuse.
Il retrouva l'avenue centrale et se dirigea en drection du Centre Pokémon. Mais ce n'était bien sûr pas à cet endroit qu'il se rendait. Il s'arreta à la petite echope qu'il avait déjà visité quelques minutes plus tôt.

_ Voici votre pokémon, s'écria Zuko.
_ Merci bien jeune homme.
_ Il n'est pas en très bonne forme... Je me suis fait agresser et un voleur m'avait pris mes affaires mais Psykokwak m'a aider à les reprendre avant de tomber KO à force d'utiliser ses pouvoirs psychiques.
_ Ne t'inquiète pas pour ça. C'est pas à cause de l'utilisation de ses pouvoirs, il s'est seulement endormi. Ca lui arrive tout le temps, ajouta la vendeuse en rigolant.
_ Ah...
_ Tu as accomplis ta mission : voilà ce que tu m'avais demandé, un Sac à Baies. Mais dit voir, c'est un oeuf que tu as dans les mains ?
_ Oui un vieil homme me l'a donné lorsque je suis sortie du Centre Pokémon avant de venir chez vous et c'est ça que le voleur m'avait pris.
_ Alors tu aura besoin de ça. C'est une spécialité faite maison par ma mère. C'est de la nourriture pour bébé pokémon. Ca te sera plus utile qu'à moi.
_ Merci madame, termina Zuko avant de se retourner pour ressortir du petit magasin.
_ Tu devrais aller voir au Commisariat pour donner ta déposition. C'est plus bas dans l'avenue centrale.
_ Oui vous devez avoir raison, ajouta Zuko sans se retourner. A bientot.

Zuko était de nouveau dans la grande avenue. Il y avait encore plus de monde qu'avant. Midi approchait. Zuko redescendit une nouvelle fois la rue en longeant le trotoir de droite mais fit attention à chaques portes pour ne pas se la prendre en pleine tête.
Il passa devant la Boutique Pokémon. Elle était fermée. Un panneau indiquait les horraires. "Fermeture à 11:30". C'était bien la chance de Zuko... Il était sortit principalement pour venir ici et c'était fermé. Tant pis, il devrai revenir dans l'après-midi. Il continua donc son chemin pour aller faire ce que lui avait conseillé la vendeuse.


_ Qu'a-t-il fait après vous avoir dit cela ?
_ Il a envoyé son Ferosinge pour m'attaquer.

Zuko était en face d'un femme au cheveux bleuté. Il s'agissait de l'agent Jenny du Commissariat. Zuko avait déjà fait le portrait robot de son agresseur. Jenny en avait conclut qu'il s'agissait d'un petit voyou qui se faisait appelé John. La police le recherchait activement bien qu'il n'ai commis que de petits vols.

_ C'est bien John. Il agit toujours avec son Ferosinge. Tu as de la chance de t'en être sortis. Nous l'aurons un de ces jours. Merci de nous avoir aider, ajouta l'agent Jenny en se levant de son bureau.

Elle se dirigea vers la porte et me fit sortir en me serrant la main.

_ Nous te préviendrons si nous l'attrapons.
_ Pas besoin, il ne m'a rien pris. De toute façon je ne reste pas dans les environs.
_ Très bien alors passez un bon séjour a Jadielle.

Zuko sortit du Commissariat et se dirigea de nouveau vers le Centre Pokémon... pour aller manger. Katara l'attendait déjà à la même table que la veille.

_ D'où sort cet oeuf ? s'exclama-t-elle.
_ C'est le vieux que j'ai battu qui me l'a donné. Tu devineras jamais ce qui m'est arriver !
_ Ba tu as fait tes courses à la Boutique Pokémon...
_ Non justement quand je suis arriver elle avait déjà fermé.
_ Ah...
_ Puis-je me joindre à vous ? C'est calme aujourd'hui, il n'y a pas grand monde.
_ Bien sur Infirmière Joelle. Donc je disais... Ah oui, en sortant d'ici, le monsieur que j'ai battu m'as donné cet oeuf. Je l'ai mis dans mon Sac et avant d'aller à la Boutique je voulu m'arreté dans le petit magasin pas loin d'ici.

Zuko raconta donc toute son histoire à Katara et à l'infirmière tout en mangeant.

_ Moi j'ai amélioré ma chorégraphie pour demain. Je te montrerai tout à l'heure, quand tu auras fait tes course à la Boutique.
_ Bien entendu, dit Zuko, impatient.
_ Zuko, tu sais que c'est une lourde charge que de s'occuper d'un oeuf puis d'un bébé pokémon, interrompis Joëlle
_ Justement, je voulais vous demander quelques conseils. J'ai déjà un peu de nourriture que la vendeuse m'a offert. Vous pourrez m'en dire plus ce soir ?
_ Avec plaisir, c'est mon boulot tu sais.
_ Oui exacte.

Quelque chose se passa alors. Un homme rentra dans le centre complètement perdu avec un pokémon KO dans les bras.

[Quel est ce pokémon ?]
Pour complèter mon dex^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:56

Le pokemon K.O. tenu dans les bras de l'homme est un Pikachu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:47

Leveinard accouru de l'arrière du centre de soin. L'infirmière se leva et se précipita vers le dresseur. Ce dernier lui tendit son Pikachu. Les deux soignantes amenèrent la pauvre petite créature blessé dans une salle de soin. La porte était fermé. La lumière au dessus de cette porte était rouge, avec une seringue, signifiant que c'était occupé, qu'un pokémon se faisait soigné. L'homme était complètement perturbé et bougeait dans tout les sens. Cela se passa si rapidement que ni Zuko ni Katara n'avait prononcé un mot durant tout cette perturbation.

_ Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, rassura Katara.
_ Que s'est-il passé ?
_ J'ai rencontrer un drôle de monsieur habillé tout en noir près de l'arène. Il m'a dit de déguerpir, que le Champion n'était pas là. Mais c'était faux. J'avais vu le Champion rentré dans l'arène quelques minutes plus tôt.
_ Le champion est là alors ? redemanda Zuko.
_ Je pense, oui, enchaina l'homme. Je voulu entré dans l'arène mais cette homme en noir m'envoya son Nosférapti. C'est ce Nosférapti qui à gravement blessé Stinx, mon Pikachu. Il a ensuite essayer de me prendre mon pokémon. Mais je me suis enfuit grace au gaz toxic de mon Smogo. J'ai eu de la chance. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette arène, mais je n'y remettrais plus les pieds.
_ Je pense qu'il ne vaut mieux pas se meler de ce qui se passe dans cette arène pour le moment. Surtout si le Champion y est impliqué.

Zuko aurait aimer aller voir ce qui se tramait dans cette arène, pourtant il n'irait pas car il savait que Katara avait raison. Il n'était pas encore assez fort pour se mesurer au Champion de Jadielle qui était connu pour être le plus fort de toutes les arènes de Kanto.
Ils discutèrent un moment de ce qui pouvait se passer là-bas. Zuko les laissa tous les deux pour aller faire ses courses. Lorsqu'il sortit, l'infirmière et Leveinard étaient toujours enfermé dans la salle de soin.

Le calme était revenu dans la rue toujours pleine de monde. Zuko se faufila entre les passant pour atteindre la Boutique Pokémon, ouverte à présent. Il poussa la porte. La petite boutique était déserte. Cela arrangeait bien Zuko.

_ Bienvenue dans la Boutique Pokémon de Jadielle. Que puis-je pour vous ? demanda un joli vendeuse.
_ Bonjour. J'aimerai vous acheter 3 Pokéball ainsi qu'une Potion et un Antipara et un Antidote.
_ Très bien je vais vous chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

-Voilà, alors, on récapitule :

3 PokéBall à 600 P$ le tout
1 potion à 300 P$
1 anti-para à 200 P$
& 1 antidote à 100 P$

Donc le tout sera à 1200 P$
Signale moi si jamais j'ai fait une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:53

Zuko avala sa salive en entendant la note. Il avait pourtant de quoi payer et sortie de son Sac l'argent dont il avait besoin. Il rangea ensuite ce qu'il avait acheter.

_ Merci beaucoup. A bientôt.
_ Au revoir, merci, répondit la vendeuse. Ah dit voir, tu seras là demain pour le concours ?
_ Oui, je dois aller voir une amie qui y participe.
_ D'accord. Dit à ton amie que les pokémon Electriques sont très appréciés dans le concours de Jadielle. Je le sais bien, je l'ai gagné 3 fois de suite, et j'espère bien le gagner demain encore !
_ Merci, je lui dirais.

Zuko ressortis de la boutique. Tous le monde se dirigeait vers un petit stand non loin d'ici. Zuko vit dessiné un ruban sur le panneau de l'échope. Lorsqu'il réussi à atteindre le stand, un vendeur lui annonça qu'il n'y avait plus de place de libre pour le Concours du lendemain. Zuko était frustré. Il ne pourrait pas tenir sa promesse. Katara serait déçut qu'il ne puisse pas venir.
[A suivre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48

Zuko retourna donc au Centre Pokémon. Katara ne s'y trouvait pas, elle était partie s'entrainer au calme. L'homme au Pikachu était dans la salle de réanimation, attendant que son pokémon se réveille. Leveinard était sans doute avec eux. L'infirmière était en train de boire un café à la même table où ils avaient déjeuné. Zuko vint s'assoir à côté d'elle.

_ Où est Katara ? demanda Zuko.
_ Elle est partie testé sa chorégraphie pour demain. Elle voulait le faire ici, mais je lui ai dit d'aller le faire ailleur étant donné que je suis une des juges.
_ Ah bon ?
_ Oui. Mais bon tu pourras la regarder ce soir, sur le terrain d'entrainement, j'aurai surement autre chose à faire.
_ D'accord.
_ Tu voudrais que je te parle de l'élevage des bébés pokémon ?
_ Oui je veux bien... euh non attendez. J'ai un problème. J'ai promis à Katara que j'irais la voir demain. Mais lorsque je suis arrivé au guichet, il n'y avait plus de places... Je ne sais pas comment je vais lui annoncer.
_ Tu n'auras pas besoin de lui annoncer, répondit l'infirmière avec un petit sourire. Je suis juge, j'ai donc toujours une place de réservé pour quelqu'un que je voudrais invité. Je te la donne cette place.
_ Merci beaucoup infirmière !
_ De rien. Parlons un peu de ton oeuf. Montre le moi s'il te plait.

Zuko sortie l'oeuf de son Sac. Au même moment, Aang et Iroh arrivèrent de l'arrière du Centre et vinrent à nôtre table.

_
Ah vous voilà !
_ Salamèche !
_ Rouuuuuuu.
_
Bon alors Zuko, écoute moi bien c'est très important. Élever un bébé pokémon n'est pas une chose facile. Avant de naître, l'oeuf doit toujours êtres tenu au chaud. Je vais te donner une petite couveuse que tu pourra mettre dans ton Sac.
_ Toujours au chaud, Ok.
_ Je pense que c'est tout ce dont tu as besoin pour le moment. Quand l'oeuf se mettra à briller, rend toi au centre pokémon le plus proche. L'infirmière du Centre te donnera alors des informations sur l'elevage du pokémon. Je ne peux pas t'en dire plus. Cela dépend du type de pokémon dont il s'agit. A première vue, il s'agirait d'un pokémon de type eau donc je suggèrerai de lui donner souvent a boire, du l'eau à température ambiante. Mais je ne peux en être certaine.
_ Merci beaucoup infimière.

Zuko pris les ball de Iroh et Aang sur le comptoire du centre et les fis rentrer à l'intérieur. Il alla ensuite se reposer un moment dans sa chambre.

Zuko venait de se réveiller, il avait dormi deux bonnes heures. Il decida de descendre en bas pour voir si Katara était revenu. Elle était allongé sur un des canapés en train de réfléchir.

_ Alors ta chorégraphie ? demanda Zuko.

Katara se leva en sursaut.

_ Hin euh quoi ? Ah ma chorégraphie ? Ba c'est bon je pensais pas que j'y arriverai à temps. Tu veux la voir ?
_ Comme tu veux. Si tu préfère que je te dise ce que j'en pense ou si tu veux me faire la surprise demain.
_ Je préfère te la montrer.
_ Alors allons-y, dit Zuko en se dirigeant vers le terrain d'entrainement.

Le soleil était en train de se coucher. Zuko se mis à la place de l'arbitre tandis que Katara se plaça sur un des emplacement de dresseur.

Le lendemain matin, Zuko et Katara se levèrent à la même heure que la veille. Ils descendirent a l'accueil du centre. Une dizaine de personne attendait. Ils étaient surement venu de loin et attendait dans le Centre avant d'assister au concours. Nos deux amis déjeunèrent ensemble. La première manche du concours se déroulait le matin. Katara retourna dans sa chambre pour aller chercher ses affaires pour le concours. Zuko se rendis par contre directement au Dôme de Concours.

_ Votre ticket s'il-vous-plait, demanda une vieille femme au guichet d'entré.
_ Le voilà, répondit Zuko en tendant le ticket que lui avait offert l'infirmière.

Il entra alors dans l'immense salle de concours. Il y avait de la place pour des centaines de personnes. Zuko s'installa au millieu, dans les gradin. Il fit sortir Iroh et Aang pour qu'ils puissent suporté Katara mais également Lula qui ne pouvait pas concourir. L'homme au Pikachu s'installa à côté de Zuko. Il sortis son Pikachu ainsi que son autre pokémon pour encourager Katara qui l'avait soutenu moralement.

[Quel est ce deuxième pokémon ?]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:40

Le deuxième Pokémon que sortit le dresseur était un mignon petit Carapuce.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:38

_ C'est quoi ton prénom ? Moi je m'appelle Tom et je viens de Lavanville, dit le jeune homme au Pikachu.
_ Je suis Zuko et je viens de...

Zuko ne savait pas trop quoi répondre à cette question.

_ D'où ?
_ Bourg-Palette, je viens de Bourg-Palette.
_ C'est pas loin d'ici. C'est là que je me rend, ma tante y habite. Et Katara elle viens d'où ? De Bourg-Palette aussi ?
_ Non, elle m'a dit qu'elle venait de Johto mais j'en sais pas plus.
_ Cara cara !
_ Ah ca commence, ajouta Tom lorsque les lumière du dôme s'éteignirent.

Il faisait tout noir dans la salle. Enfin pas tout a fait, on
pouvait voire par-ci par-là des petites flammes dans la salle. Il
s'agissait de pokémon feu comme Iroh qui voulait encourager un
concurrent. Un spot était venu se placer au centre de la scène. Une
femme sauta à l'intérieur et commença à parler.


_ Bienvenue à tous au Dôme de Concours de Jadielle ! Je suis Viviane et
je vais présenter ce concours tout au long de la journée ! Mais
commençons par le commencement : voici les membre du Jury !

Viviane se décala un peu sur la gauche. Un second spot vint se mettre devant le rideau.Un homme d'une quarantaine d'année fit son entrée sur la scène. Il portait un bel habit rouge et avait plutôt l'air d'un homme d'affaire que d'un juge de concours.

_ Voici nôtre premier membre du Jury, M. Contesta, président du Comité d'organisation des Concours. Et maintenant place à M. Sukizu qui est le président du FanClub Pokémon.

Un petit bonhomme sortit à son tour de derrière les rideaux. Il avait l'air d'un bout-en-train. Il partit immédiatement s'assoir aux côté de M. Contesta. La lumière vint à nouveau se poster devant les rideaux.

_ Et voici le dernier membre du jury pour ce concours, l'infirmière Joëlle de Jadielle, continua Viviane.

L'infirmière arriva alors sur la scène et se mis à sa place avec les autres membres du jury.

_ Avant de commencer les démonstrations, voici le magnifique prix pour l'heureux gagnant de ce concours : Le Ruban de Jadielle.

Viviane montra un magnifique ruban bleu Quelques jours à Jadielles - Page 2 Rubanjadielle. Il était magnifique. Zuko l'observait de loin. Il aurai tant aimer en recevoir un. Ça devrait être une chose unique que de recevoir une telle récompense. Il ne savait pas encore qu'il allait vivre également un moment intense lorsqu'il recevrait son premier Badge.
Dans la salle d'attente la tension était à son comble. Tous les concurrents regardaient le ruban, espérant pouvoir le mettre dans leur boite à ruban à la fin de ce concours. Katara était très stressé. Sa prestation de dernière minute n'était pas tout a fait au point, mais il fallait qu'elle garde confiance en elle.

_
Le moment est venu à présent de faire place à nôtre premier concurrent ! Applaudissez tous Harry, qui vient tout droit de Carmin-sur-mer !

Les adversaires de Katara étaient redoutables. Ils enchainaient des mouvements tous aussi magnifiques les uns que les autres.

_ Observez avec quelle vitesse ce Stalgamin exécute cet enchainement d'attaque ! ajouta joyeusement Viviane.
_ C'est remarquable, enchaina le président du FanClub Pokémon.
_ La relation entre le coordinateur et son pokémon est intense, ajouta M. Contesta.
_ Je n'ai jamais vue un pokémon d'une telle rapidité, s'écria l'infirmière Joëlle de la ville.
_ Et maintenant voici une coordinatrice qui nous viens de la région voisine de Johto ! Katara, c'est à toi !

C'était le moment que Zuko attendait le plus : l'entrée de Katara sur scène. Zuko connaissait déjà l'enchainement mais comment réagirait le jury ?

[Quel Pokémon Katara envoie-t-elle ? (type eau) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Fondateur
Fondateur
Dark Naruto


Nombre de messages : 79
Age : 29
P$ : 3029
Date d'inscription : 23/02/2009

Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:41

Katara envoie un Gobou pour sa prestation !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours à Jadielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours à Jadielles   Quelques jours à Jadielles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours à Jadielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Albatros :: RPG :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: