Pokemon Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Albatros


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Riuki Dreeds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riuki Dreeds




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 28/04/2009

Riuki Dreeds Empty
MessageSujet: Riuki Dreeds   Riuki Dreeds Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:57

Vous même

Prénom : Je me prénome Antonin
Age : J'ai Douze ans et demi
Sexe : Je suis Masculin
Etude/Métier : Je suis collégien
Site Web : Aucun

Présentation Personnage Rp
Nom : Riuki
Prénom : Dreeds
Age : 13 ans
Sexe : Masculin
Région (où se passera le RPG) : Kanto
Dresseur/Coordinateur : Dresseur
Mini Sprite (Obligatoire pour votre Fiche Dresseur) : A venir
Description Physique : Riuki mesure a peu près 1 mètre 45, cheveux long, il a des habits rouge de l'ensemble, un peu noir et jaune et une paire de gant rouge et noir.
Description du Caractère : Riuki est un garçon brave, calme et parfoit méfiant, il tire se caractere de son père qui était un ancian champion d'arène. Il est très attentionné envers ses amis d'enfance.
Autre(s) Chose(s) ? Oui, Mon personnage resemble un peu a celui de la bannière Wink

Le Forum

Le Code Règlement : PA2oo9
Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Tout simplement car j'ai le Rpg, les pokémons et le rouge x)
Que pensez vous du forum ? Je le trouve bien mais l'écriture noir sur rouge je trouve sa bof bof mais sa passe.
Du design ? Je l'adore rien a dire.
Comment l'avez vous découvert ? Ce matin, je me suis dit pourquoi je suis pas sur un forum pokémon Rpg, alrs j'ai allumer l'ordi d'un aire présé et j'ai recherche des forum Rpg pkémon. J'en et trouvé plusieurs mais après plusieur minutes passer a cherher, j'ai trouver ce forum ou tout allé bien dans mon style. Voila pourquoi ^^
Y aurais t'il des choses à améliorer ? Oui l'écriture noir ^^ j'aime pas trop =/ Mais blanc je trouve sa mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hokomi
Fondateur
Fondateur
Angel Hokomi


Nombre de messages : 262
Age : 30
P$ : 3251
Date d'inscription : 28/01/2009

Riuki Dreeds Empty
MessageSujet: Re: Riuki Dreeds   Riuki Dreeds Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forum-actif.net
 
Riuki Dreeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Albatros :: Introduction :: Présentations Rp :: Fiche Valide-
Sauter vers: