Pokemon Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Albatros


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est temps de partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Il est temps de partir   Il est temps de partir Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:05

Dans la foret de Bourg-Palette, un jeune garçon de 16ans vit, caché de tous. Son prénom est Zuko. Il est dans cette foret depuis 3 ans. D'où il viens ? Qui est-il ? Il se le demande lui même. Il ne se souvient de rien du tout avant qu'il ne soit ici. Enfin pas totalement : il se souvient de son prénom. Il se rappel également que sa monstrueuse cicatrice lui a été fait par un pokémon de type feu et que suite a cet accident, il jura de dompter les pokémon de type feu.
Son sens de la justice lui a fait se montrer plusieurs fois à des voyageurs passant dans la foret, se faisant arrêter par des brigands. Ses sauvetages héroïques lui ont valu le surnom du Héros Brulé dans les alentours de Bourg-Palette.

Mais maintenant, il était temps, temps de partir a l'aventure pour retrouver son passé et accomplir sa destinée. Il savait qu'il devait se rendre au Laboratoire Pokémon du Professeur Chen, le plus grand scientifique de la région de Kanto.
Sur le chemin, les habitants de Bourg-Palette le regardait du coin de l'oeil, sachant que c'est lui le Héros Brulé. Il se retrouva devant une grande grille, une immense grille, fermée. Il sonna alors et entendit qu'on lui parlait par l'interphone.


_ C'est pour quoi ? dit la voix de l'interphone.
_ Je viens pour commencer mon aventure et accomplir ma destinée.
_ Bien, vous pouvez entrer.

Suite à ces mots, les grandes grilles s'ouvrirent, laissant place à un chemin menant à un grand bâtiment aux murs violacés. Zuko avança le long de se chemin de graviers. Une fois au bout, il n'eut pas le temps de frapper a la porte : quelqu'un venait de l'ouvrir.

_ Bienvenue dans mon laboratoire. Je suis le professeur Chen, et tu dois être le Héros Brulé si je ne me trompe ?
_ Zuko, je m'appelle Zuko.
_Bien, bien, Zuko... Mais ne reste pas dehors, rentre donc.

Zuko suivit le professeur le long de couloirs au murs surchargés de tableau représentant des Pokémon heureux. Ils arrivèrent dans une grande pièce avec au centre une drôle de machine sur laquelle se trouvait 3 pokéball

_ Choisis en une. Choisit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hokomi
Fondateur
Fondateur
Angel Hokomi


Nombre de messages : 262
Age : 30
P$ : 3251
Date d'inscription : 28/01/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:13

Quel pokemon désires tu ?

Bulbizarre
Niveau 5
Il est temps de partir 1-2
Le pokemon le plus Facile à entrainer.

Carapuce

Niveau 5
Il est temps de partir 7-1
Le pokemon d'un niveau moyen à entrainer

Salameche

Niveau 5
Il est temps de partir 4-1
Le pokemon le plus dur à entrainer


Dernière édition par Angel Hokomi le Jeu 26 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forum-actif.net
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:38

Zuko pris la ball marquée d'une flamme rougeoyante. Une lumière brillait dans ses yeux doré.

_ Je vais prendre Salameche.
_ Très bien, fais le sortir de sa ball en appuyant sur le petit bouton blanc.

Zuko s'exécuta. La ball grandit par une science qu'il n'aurait su expliquer.

_ En avant Salameche !

La ball s'ouvrit alors et une lumière rouge en sortie laissant ensuite place à un drôle de petit lézard ayant une petite flamme au bout de sa queue. Le petit pokémon regarda Zuko des pieds à la tête. Il frissonna lorsqu'il regarda ses yeux, pourtant il savait qu'il s'entendrait... mais avec un peu de temps.

_ Salaaaaaaaamèche !
_ Dorénavant tu te nommera Iroh.
_ Salaaaaaa repondit joyeusement le petit lesard.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko
Kanto's Player
Kanto's Player
Zuko


Nombre de messages : 49
Age : 32
P$ : 1850
Date d'inscription : 23/02/2009

Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:07

Zuko remercia vivement le professeur Chen et s'apprêtait à partir quand quelqu'un entra dans la pièce.

_ Voilà professeur, c'est la dernière version du pokédex. Elle peut recevoir les données de toutes les espèces de pokémon. Le professeur Pressand y a même rajouter des données spécifiques pour Ranger.
_ Merci Jacky.

Il ressortie ensuite de la pièce. Le professeur me demanda d'attendre quelques instants. Il venait de sortir un petit tournevis et trafiquait le pokédex.

_ Tu n'auras pas besoin qu'il ai tant d'information pour le moment. Je le bloque uniquement sur les données de nôtre belle région de Kanto. Tiens, prends-le, il te sera plus utile que tu ne le pense.
_ Comment il marche ?
_ C'est simple, tu l'oriente vers le pokémon dont tu voudrai avoir des informations. Essaye sur Iroh, tu verra.

Zuko, hésitant, ouvrit le petit gadget rouge et le pointa vers Iroh. Une drôle de voix en sortie.

Il est temps de partir SalamecheSalamèche, Pokémon Lézard, Type Feu ; De récentes
études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche
indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent
faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme
s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.
_ Oui ça peut être intéressant. Merci professeur.
_ Il est maintenant temps que tu parte à l'aventure. Va, et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles !

Zuko sortit donc du grand laboratoire, descendit le chemin et sortie de l'enceinte de la demeure du professeur. La grande grille se referma derrière lui.
Il traversa Bourg-Palette une seconde fois, mais les gens le regardait différemment car à présent, accroché a sa nouvelle ceinture que lui avait offert Jacky avant de quitter le laboratoire, il y avait la pokéball marquée d'une flamme. Il quitta alors le petit village par le Nord en direction de l'inconnu. Un long chemin l'attendait pour retrouver son passé et réalisé son rêve. Il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de partir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de partir   Il est temps de partir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était temps de partir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Albatros :: RPG :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: