Pokemon Albatros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Albatros


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était temps de partir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terry Hokami
Modo Rp
Modo Rp
Terry Hokami


Nombre de messages : 83
Age : 29
P$ : 3083
Date d'inscription : 24/02/2009

Il était temps de partir ... Empty
MessageSujet: Il était temps de partir ...   Il était temps de partir ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:09

Un beau matin Terry Hokami sorti de la maison des personnes qui l'herbergai. Il se dit en partant petit à petit vers la Route 201 :

- Pourquoi est-je mis autant de temps avant de me décider à partir ? Est-ce parce que je ne suis pas aussi fort que mon Père ? Je lui montrerai quand je serai à son niveau ...

Terry, était dorénavant devant la Route 201, il repensait à son Père qui lui manquait terriblement. Puis Terry s'avança vers la Route 201 en espérant trouver un Pokémon pouvant être possible à Capturer ... Il n'avait peut-être pas de Pokéball mais en tout cas il espérait trouver un bon Professeur dans la Région de Sinnoh.

Sur la Route 201, Terry Hokami était toujours entrain de marcher, mais il se dit à voix haute :

- Quand est-ce que je vais voir le Professeur ? Au Mince ! J'ai oublié ! Il n'y a même pas 1 Ans qu'ils ont changer le Laboratoire de Place ! Franchement, pour oublier sa, il fallait le faire ! Je retourne vite à Bonaugure.

Terry fit demi-tour, il s'avança en courant vers Bonaugure, il n'avait pas fait tellement de chemin puisque en quelques minutes, il était déjà rendu devant le Village. Terry essayait de passer discrètement derrière la maison des personne qui l'herbergai il n'y a pas si lontemps.

Au bout de quelques petits mètres Terry était arriver devant une gigantesque maison. Il rentra puis aperçu le Professeur Sorbier, l'un des plus vieux Professeur de Pokémon au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hokomi
Fondateur
Fondateur
Angel Hokomi


Nombre de messages : 262
Age : 30
P$ : 3251
Date d'inscription : 28/01/2009

Il était temps de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps de partir ...   Il était temps de partir ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:16

"Bonjour Jeune Dresseur, je crois que tu es là pour choisir ton premier pokémon
C'est une étape importante dans la vie d'un dresseur, j'espère que tu fera le bon choix.

Je te propose trois starters, ils sont tous les trois niveau 5
Mais tu ne devras en choisir qu'un seul, ces trois pokemon sont :


Tortipouss
Niveau 5
Il était temps de partir ... 387-1
"De type Herbe, Tortipouss n'est le pokemon de départ le plus difficile à entrainer."

Tiplouf
Niveau 5
Il était temps de partir ... 393-1
"De type eau, Tiplouf est un pokemon caractérielle mais pourrait devenir utile."

Ouisticram
Niveau 5
Il était temps de partir ... 390-1
"De type feu, Ouisticram est un pokemon mignon d'une puissance dévastatrice"

Fais le bon choix Wink"

Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-albatros.forum-actif.net
Terry Hokami
Modo Rp
Modo Rp
Terry Hokami


Nombre de messages : 83
Age : 29
P$ : 3083
Date d'inscription : 24/02/2009

Il était temps de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps de partir ...   Il était temps de partir ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:26

Terry était déjà décidé à l'avance, il voulait prendre Tortipouss, mais celà lui faisait de la peine pour les autres Pokémon qui était dans leurs Pokéball. Terry pris la parole avec une voix douce :

- Je reviendrais vous voir cher Pokémon, ne vous inquiétez pas.

Terry pris la Pokéball à gauche, le Pokémon s'y trouvant était bien Tortipouss le Pokémon de Type Herbe. Avant de partir Terry demanda au Professeur :

- Monsieur Sorbier, est-ce bien un Pokémon de Type Plante et Mâle que j'ai là ? Car je n'aime pas les Femelles.
- Oui ne t'en fait pas, tout les Pokémon disposé sur cette table sont des Pokémon de Départ Mâle, et non des Femelles.
- Merci Monsieur Sorbier.

Terry pris la Ceinture que Monsieur Sorbier lui donna, puis on lui proposa une Potion, Une Carte, 5 Pokéball et un Pokédex. Il était surpris, tout content il dit :

- J'adore être un Dresseur ... Plein de chose gratuite comme sa me fait très plaisir, merci Monsieur Sorbier.
- Mais il n'y a pas de quoi mon Petit Garçon, ceci n'est que mon Travail.

Terry Hokami était maintenant super heureux d'avoir son Pokémon, il attacha la Pokéball où se trouvait son Pokémon sur la ceinture qu'il venait de mettre. Terry sorti du Laboratoire en courant, il se précipita vite vers la Route 201 où son aventure devait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps de partir ... Empty
MessageSujet: Re: Il était temps de partir ...   Il était temps de partir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps de partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Albatros :: RPG :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: